Crash Test de la Yumbox!

Ah…cela faisait des semaines voir des mois que je voyais sur IG défiler une jolie bento sur plein de comptes. J’ai fini par trouver la marque si répandue:

YUMBOX! 

Après moultes recherches sur le net, j’ai réussi à m’en procurer une à mon tour. Pas évident à trouve pour la Belgique! Mon colis est arrivé ce matin! La veille j’avais reçu un autre paquet ..;contenant des accessoires pour me mettre à l’art du Bento. Des petites “piques” en forme d’animaux, des formes pour couper les légumes, des formes pour couper le pain, des silicones à muffin pouvant servir aussi comme récipient dans la Bento. 

Bref…cela faisait des lustres que je lorgnais avec envie tous les comptes IG…et bien, maintenant, c’est mon tour! Le tour de faire plaisir à mon grand loulou avec un premier essai simplifié ce matin: uniquement la découpe de son concombre et une petite pique dans ses olives. Ah non j’oublie les tartines dauphin…siiiiii je vous jure….de belles tartines  (même que c’est notre pain maison) découpée en dauphins! Il était tout content. Mais on se demande lequel d’entre lui et moi était le plus gaga 😀

P_20180614_134848 (800x450).jpg

Et donc je vous disais, je suis allée réceptionné ma YUMBOX ce matin. Je fais donc un gros crash test aujourd’hui.

En quoi consiste THE crash test? 

  1. La remplir au mieux comme si c’était pour mon loulou.
  2. Y mettre une sauce pour checker si celle-ci va rester en place ou se répandre partout.
  3. Tester la place pour mon pain maison (qui constitue quand même, en général, l’ingrédient principal pour l’école)
  4. Y placer des olives, petits oignons ..;également pour voir si ils vont finir dans un autre emplacement ou rester dans le leur. 
  5. Mettre le tout dans mon sac à dos du boulot…pas en position horizontale car ce serait trop facile. Non non, ma bento sera mise façon “porte nawak” dans mon sac de cheminote bien chargée et sera donc bien secouée dans tous les sens comme il faut.

Voici déjà quelques photos pour vous mettre en appétit…en attendant de connaître le verdict ce soir 😀  Et je vous en dirai alors davantage sur le modèle choisi et tout et tout 😉

Jpeg Jpeg

 

 

Advertisements

Author: Barba_Mum

Maman belge de 2 boys boys.

One thought on “Crash Test de la Yumbox!”

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s