Crash Test YUMBOX: SUCCESS!

Et bien voilà Mon (premier) crash test de ma super jolie bento YUMBOX est un véritable succès!

Après avoir été mise à la verticale dans mon sac à dos de cheminote, bringuebalée de tous les côtés , de trains en trains… le verdict est sans appel: 100% de réussite!

Alors voici plus de détails:

Modèle: Yumbox TAPAS 5 compartiments (colori Blue Antibe)

Les AVANTAGES:

  1. On a le choix entre un modèle à 4 ou à 5 compartiments. Je n’ai pas eu le choix , chez le revendeur trouvé, ce n’était que 5 compartiments et tant mieux!
  2. Toujours concernant son design: elle a une super jolie couleur et les dessins de l’intérieur sont bien mignons. Mais surtout , elle est ultra fine, légère. De prime à bord, je me suis dit qu’elle était fort grande et qu’elle ne passerait jamais dans le petit sac à dos de mon loulou en maternelle…et bien, quelle surprise! Elle rentre tip top dans le tout petit sac à dos (marque Liliputiens) de mon loulou.
  3. Elle est hermétique mais la marque précise: pour des aliments humides mais non liquides. Je crois que je vais tout de même me risquer à un crash-test avec de la vinaigrette 😉
  4. Les aliments ne sont pas retrouvés dans les racks voisins. Tout est bien resté “chacun dans sa case”.
  5. On peut y mettre beaucoup de contenu: * un rack avec 1/2poivron, un rack avec olives et petits oignons, un rack avec 1/3 de concombre, le rack rond avec la sauce maison (2CS de mayonnaise et 1cs de ketchup et le grand rack où j’avais mis les tartines (au total 3 tranches mais l’une d’elle a dû être découpée en 4 et non garnies pour réussir à la coincer dedans).
  6. BPA Free et Phtalates Free

Les BEMOLS: 

  1. J’ai eu beaucoup de mal à la trouver pour la Belgique. Le site est américain et ne livre que aux States. J’ai dû passer par Amazon.de
  2. Le prix: sur amazon, je l’ai eue pour un peu moins de 35€ mais faut ajouter des frais de poste.
  3. Le + grand rack (dans la version 5 compartiments) est tout juste tout juste pour les tartines. A mon avis, la version 4 compartiments doit permettre de placer le pain plus aisément. Ici, j’ai du couper en 2 et la troisième tartine a dû être coupée en 4 pour disposer les morceaux autour des 2 autres. Mais pour les enfants, ça passe à l’aise (enfin, le mien 2 tranches lui suffisent donc voilà).

 

Bref…je vais aller m’en recommander une pour moi car ça me motive et m’aide pour retrouver une alimentation équilibrée 😉

Photo lorsque j’ai ouvert ma bento:

Jpeg

Advertisements

Author: Barba_Mum

Maman belge de 2 boys boys.

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s