HOPE, un nom plein d’espoir

Ce matin, en checkant les réseaux sociaux, j’ai eu un rappel pour un event qui me sembait intéressant. Mais au moment où j’avais liké, je n’étais pas certaine d’être dispo.

Donc, bonne surprise vu que j’étais en congé ce week-end. J’en parle à BarbaPapa et je lui propose de garder petit pépère pendant que je vais là-bas avec Loulou.

C’est donc vers 14h environ que Loulou et moi sommes arrivés au salon HOPE

43140813_589195048161789_5471666963623182336_n

Je pensais que j’allais peut-être rencontrer des créatrices dont j’ai déjà testé quelques produits…mais non. Leurs produits étaient là sur différents stands mais elles n’avaient pas un stand bien à elle.

Pas grave, j’ai fait de très belles rencontres!

Un salon avec des talents made in Belgium…et même parfois encore plus proches…des made in Namur.

Un salon où rien ne se perd, un salon rempli de good vibes, de génies plein d’enthousiasme.

Un salon où Loulou a pu boire des bons jus de pommes (pommes/fraises, pommes/cerises etc) et maman un chocolat chaud à tomber par terre.

Un salon où Loulou a pu jouer à des jeux en bois, style jeux à l’ancienne. Du coup, moi, j’en ai profité pour prendre les coordonnées histoire de pousser l’association de parents de l’école du village à louer quelques jeux pour la fancy fair.

Bref…un salon où petits et grands ont de quoi s’occuper et aussi dépenser. Bin oui, forcément quand on blogue, on a envie de tout tester…donc, j’ai encore craqué:

Une bouteille isotherme 50cl de chez Fées Maison, un bonnet et un snood du Petit Potager, un livre de ” Expressiondesagesse” et une glace zero complexe de chez Hopopop.

Bref, comme vous le devinez…j’ai de quoi faire plein d’articles 😉

Bien sûr, il y a des tas d’autres choses que j’aurais aimé acheter et vous parler mais ce sera une prochaine fois…mon portefeuille, en fin de mois, fait un peu la tête.

Nous allons peut-être y retourner demain…mais à 4…car il y a une balade zéro déchet organisée à la citadelle. C’est une jolie opportunité pour sortir en famille.

Advertisements

Author: Barba_Mum

Maman belge de 2 boys boys.

One thought on “HOPE, un nom plein d’espoir”

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s